EMJI Café

69704289_458984904689551_754356200949588

Chaque midi, un menu du jour à 13 € est disponible sur leur page Facebook . Rendez-vous sur leur site Internet. Crédits photo : EMJI Café

Un salon de thé Cosy

Savez-vous qu'à Rouen, il pleut souvent ?  Le froid joue sur la faim, je vous assure.... ou c'est peut-être moi. Dans tous les cas, vers 16H00, je recherche un endroit chaud où l'on trouve des bonnes patisseries ! Je l'ai trouvé, 3 rue aux massacres à Rouen, à deux pas du Gros Horloge.

Chez EMJI Café, j'ai trouvé la parfaite addition : des patisseries savoureuses avec un #thé maison parfumé dans un bel endroit chaud et design. Le résultat est là.  Je passe une bonne après-midi.

A l'écoute et passionnées par leur métier, Marianne et Juliette changent la carte au fil des saisons et de leurs envies. Du repas ou à la patisserie, les produits sont frais et maison. Le #café provient des Torrefacteurs Normands et le thé de l'Usine Vert-tiges à Fécamp.

L'été, elles proposent du thé glacé maison : thé, fruits de saison macérés pendant une journée. Le midi, un menu avec un plat #végétarian.

Je tenais à les remercier d'avoir pris le temps et surtout d'avoir accepté de réaliser, une commande d'une dizaine de desserts , spécialement sans arachide, fruits à coque et soja ! J'ai pu me régaler sans aucune angoisse : tarte chocolat, tarte chocolat-caramel, charlotte aux fraises.

 

La tarte choco-caramel était une première pour mon palais ! Le croustillant de la pâte sablée, le coulant du caramel et l'amertume du #chocolat noir. Un délice avec un café.

A déguster sans modération !

© 2019 par Célia Bellut

  • Noir LinkedIn Icône
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon